Tout savoir sur le bumping key

Les portes sont constituées de serrures qui permettent de la verrouiller. En effet, il existe d’autres manières d’ouvrir une porte sans avoir la clé de la serrure. Le bumping key est une technique qui aboutit à cette fin. Dans cet article, nous allons vous exposer les techniques pour se protéger contre le bumping key.

Méthode pour se protéger contre le bumping key

Le bumping key est une technique utilisée pour ouvrir une porte avec une autre clé. Nonobstant sa légitimité, le bumping key est aussi un moyen d’opérations de malfaiteurs. Cette technique leur permet d’avoir accès à une maison avec une autre clé. Il est donc important voir nécessaire de mettre en place des moyens de lutte contre.

Avez-vous vu cela : Tout savoir sur le dispositif de prime à la rénovation "Maprimerenov"

Ainsi, pour vous mettre à l’abri du bumping key, il vous faut utiliser des serrures dont les clés à percussions ne peuvent pas ouvrir. Ce moyen va vous permettre de vous protéger contre le bumping key. Hormis les serrures anti-bumping key existent encore d’autres méthodes de protection. Les vidéos surveillances, et les systèmes d’alarme sont aussi indispensables.

Les types de serrures anti-bumping key

Des serrures résistant au bumping key. Ces serrures permettent de se mettre à l’abri de ce fléau. En effet, la serrure smart key offre un service efficace contre le bumping key. Ce type de serrure comporte une barre de serrure. Cette barre remplace la goupille traditionnelle. Les serrures reliées aux alarmes sont aussi des moyens de lutte contre le bumping key. Ce type de serrures est synonyme d’un complément de système.

A lire aussi : Comment réussir l'extension de sa maison ?

Bien qu’il soit légitime, le bumping key est également un moyen utilisé par les malfaiteurs pour mener des opérations de braquages. Dans le même temps, il existe des moyens pour lutter contre cette pratique. Ces moyens consistent à se procurer des serrures améliorées de par leur constitution ainsi que des moyens électriques. Ces moyens électroniques concernent les alarmes, les vidéos surveillance et la liste n’est pas exhaustive. Nous vous recommandons donc de nous visiter pour avoir plus d’explications sur ce qu’est vraiment le bumping key et les moyens de lutte contre cette pratique.

Previous post Installation du réseau de chauffage : voici tout ce qu’il faut savoir
Next post Affaissement de la charpente : voici tout ce qu’il faut savoir